Avec le confinement depuis bientôt deux mois et ce, sans possibilité aucune de se rendre chez le coiffeur ou la coiffeuse dû au COVID19, certaines peinent à camoufler la repousse devenu gênante.
Et bien, excellente nouvelle! Le Bandana vient à la rescousse et puis en plus c’est hyper tendance et très très jolie.
Donc, si vous avez un « Bad Hair Day » ou vous perdez vos cheveux à la suite de traitement contre le cancer, le Bandana est utile et beau à la fois. Et dieu sait combien de foulards on a dans la garde robe pour coordonner avec nos vêtements…
Je vous démontre dans ma vidéo 4 façons efficaces et simples de nouer la dite pièce de tissus.
Le mot Bandana est originaire de l’Inde. Plusieurs femmes portaient celui ci dans les années 70 ou la mode hippie, bohémienne était à son paroxysme! Place à mon mini vidéo et à quelques photos.
Aimez mon article (la petite icône en forme d’étoile ou laissez moi un petit commentaire pour me dire que vous êtes là, que vous me lisez…
Et, n’oubliez pas de cocher la petite case ✅RECEVOIR UN COURRIEL LORSQU’UN NOUVEAU COMMENTAIRE EST PUBLIÉ tout au bas de cet article. De cette façon, vous pourrez lire ma réponse suite à votre commentaire. Au plaisir de vous lire 🌷Marie-Josée












Les foulards sont magnifiques et les façons de procéder multiples. Une idée de génie encore une fois que de souhaiter nous transmettre les façons de faire ,mais….zut de zut ,encore une fois, il y a cette bande noire verticale qui cache la moitiée de l’écran, donc on ne voit parfois que ton coude ou un bout de tissu , mais on perd tout ce que tu essaie gentiment de nous communiquer ! Je te salue et tiens à te remercier pour toutes tes initiatives.
Bonjour Marie-Josée,
Désolée d’avoir du reporter ton appel la dernière fois. Nous changeons de comité d’administration au sein de notre syndicat de copropriétés et je suis impliquée dans plusieurs démarches. Donc, il est plus facile de me rejoindre en début d’après-midi ou en soirée. Je suis toujours au 514-285-6384
À bientôt,
Céline
>