Hier, Madame G. appelle SAFRAN avant de se rendre dans l’après midi même pour une consultation en literie.
Elle arrive avec un dossier des couleurs des murs intérieurs de sa maison, échantillons à l’appuie et un tiroir d’une de ses tables de chevets et sa tablette Apple pour me montrer sa chambre actuelle et la nouvelle tête de lit qu’elle a fait faire par un ébéniste.
Elle ne veut pas de housse de couette et de couette. Elle opte plutôt pour un couvre-lit. Elle n’a pas besoin des caches oreillers car elle se sert du couvre-lit pour recouvrir ses taies d’oreillers. Parfait lui dis-je. Et de fil en aiguille voici les choix qu’elle a fait et qui d’ailleurs sont magnifiques.



Ce long coussin sera disposé bien au centre et sera accoté sur les taies d’oreillers recouvertes du matelassé.




Wafflelino couleur Flax ( lin)




Ça prenait un,Chat sur le drap…pour que le tout soit complet…le lin…fait encore partie de mes bonheurs.
Bonjour Madame Nichols 🙋🏻♀️👋j’adore les animaux. J’aurais été heureuse sur une ferme. Bonne fête du Canada😊
Je ne peux m’empêcher d’admirer le goût sûr et élégant de Mme G. ce qui me rappelle les couvre-pieds de mon enfance alors que l’on ramenait le couvre-pieds légèrement sous les oreillers. Merci pour ce rappel de jours anciens car je n’aime pas beaucoup cet amoncellement de coussins, produit d’une publicité qui laisse peu de place à la sobriété.
Nicole Mireault
Moi aussi la sobriété et la simplicité m’attire et par dessus tout elle me rassure. Merci pour ce commentaire Nicole. 👋🙋🏻♀️😊