Notre meilleur ami et bien au delà

Bonjour. Comment allez vous ? J’ai été un peu plus distante. Votre marchande de la rue Bernard déménage. Pas la boutique, rassurez vous mais moi, personnellement. Je suis bien heureuse d’avoir pu me dénicher un petit condo tout mignon ou je pourrai faire mon nid et par le fait même préparer un fond de retraire. Donc voilà, voilà, bien des choses se passent ces temps ci, renouvellement de bail commercial, fin d’année pour SAFRAN et un déménagement en plus.

Mais mais mais. Je tenais à vous montrez ce qui est en transit et arrivera sous peu et bien à temps pour les fêtes et pour vous gâtez vous ou un être cher.

Si vous êtes comme moi qui a ni mari ni enfant, la compagnie d’un animal domestique est réconfortante et amène beaucoup de chaleur et de joie à un foyer. Je vous présente donc une merveille, le pyjama et le chemisier Woof. Ceux-ci sont délicatement dessinés à l’aquarelle et plusieurs races de chiens y figurent. Nous vendons ces pyjamas depuis plusieurs années et je peux vous assurez que nous recevons des éloges de la part de nos clientes qui nous disent comment elles apprécient leurs pyjamas et qu’en plus le coton se bonifie avec le temps. Que demander de mieux ? Bon mois de novembre. N’hésitez pas à aimer cet article en appuyant sur la petite étoile tout au bas ou à commenter et à le partager! Marie Josée

Chemisier Woof 114$
Pyjama Woof 100% coton manche 7/8. Élastique à la taille du pantalon et ruban pour ajuster au devant. Col chemisier. Le haut est long et est fendu sur chaque coté. Vient dans une joli pochette de tissus pareil au pyjama. Taille disponible: Extra petit, petit, moyen, grand et extra grand. Chez SAFRAN d’une journée à l’autre. 100% coton percale, se porte pratiquement tout l’année. 168$

4 réponses sur « Notre meilleur ami et bien au delà »

  1. Marie Josée, Félicitations pour l’achat de votre condo. J’ai fais la même chose à votre âge et malgré une perte d’emploi et 18 mois au chômage, à 49 ans la recherche d’emploi s’est terminé avec un emploi qui payait la moitié de l’emploi perdu, or le produit de la vente de la maison judicieusement investi et un reer assez maigre et l’achat plus tard d’un petit immeuble à titre d’investissement, me permet aujourd’hui à 82 ans de vivre une vieillesse confortable. Comme vous, je ne suis pas mariée et je n’ai pas d’enfants. Je n’ai compter que sur mes connaissances du marché de l’épargne et je me suis tenue loin des charlatans qui me promettaient des retours sur mon investissement mirobolant, mais surtout l’aide d’un conseiller honnête. Encore une fois bravo. Nicole Mireault, une amie de Marthe.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Nicole, Merci beaucoup pour le message. J’ai demander de vos nouvelles à Marthe. Il parait que c’est très beau les armoires chez vous! Bravo aussi pour cette belle amélioration. C’est toujours plaisant de vous lire. Bonne soirée à vous!

      J’aime

  2. BON DÉMÉNAGEMENT MARIE-JOSÉE !

    JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR DANS TON NOUVEAU NID !

    TOUJOURS GRAND MERCI POUR LA BEAUTÉ À LAQUELLE TU CONTRIBUES !

    PORTE-TOI BIEN!

    Céline Plessis-Bélair

    >

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.